2 Pcs Brosse à vêtements,Beautyshow Brosse Magique Anti Poils Magic Brush Brosse à Vêtement Anti-bouloches Électrostatique Clothes Brush pour Enlever la Poussière B07GSRF6Z3

2 Pcs Brosse à vêtements,Beautyshow Brosse Magique Anti Poils Magic Brush Brosse à Vêtement Anti-bouloches Électrostatique Clothes Brush pour Enlever la Poussière B07GSRF6Z3
Modèle : B07GSRF6Z3
Disponibilité : En Stock
Prix : 54,29€ 12,32€
Qté :  
   - OU -   

  • Taille: 9.5 * 3.4cm, couleur: noir et blanc.Beautyshow Brosse à vêtements est fait de matériaux naturels de haute qualité à 100%, ne pas blesser vos vêtements, meubles, etc.

  • Design pliable, Brosse Magique Anti Poils Magic Brush est compact et pratique, facile à transporter, brosse l'électricité statique et la saleté des vêtements.

  • Brosse de nettoyage à sec classique, facile à utiliser, applicable à la laine, le cachemire, le tricot et autres textiles, les tissus, ne pas endommager le tissu, peut facilement enlever la poussière sur les vêtements, les cheveux, etc.

  • La conception en larme lisse réduit les déchets inutiles. Équilibré pour une épilation efficace sans risque d'endommager les surfaces des meubles et des vêtements. Robuste et durable, contrôle léger et confortable et capture efficace de tous les cheveux, fourrures et poussières disgracieux. Bon choix en automne et en hiver.

  • Garantie: Soutenir le remboursement complet ou le remplacement s'il y a des problèmes de qualité dans les 60 jours! Toutes les questions n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes pour vous.

  • 2 Pcs Brosse à vêtements,Beautyshow Brosse Magique Anti Poils Magic Brush Brosse à Vêtement Anti-bouloches Électrostatique Clothes Brush pour Enlever la Poussière B07GSRF6Z3

    Le produit indiqué ici est disponible en plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.
    Propulsé Par lcevenementiels.fr © 2020